Livraison gratuite
4,9/5 Avis Clients
Satisfait ou remboursé
Support client Français 24/7
Paiements 100% sécurisés

Soldes d'hiver : 2 achetés = le 3ème OFFERT

FAQ

Nous mettons entre 24h et 48h à traiter votre commande.

En temps normal, nos délais normaux sont de  3 à 6 jours ouvrés pour la livraison.

Cependant, au vue de la situation sanitaire actuelle, ces délais sont prolongés de 11 à 18 jours ouvrés en moyenne

 

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier..

Si l'adresse de livraison est incorrecte, vous devez nous envoyer un courriel à contact@kittenlove.fr dans les 2h suivants la commande.


Nous ne pouvons pas garantir à 100 % que les changements seront effectués. Veuillez vous assurer de vérifier votre commande avant de confirmer votre achat.


Si votre commande a été expédiée à une adresse incorrecte telle qu'indiquée dans vos coordonnées, nous devrons attendre que la commande nous soit retournée avant de pouvoir procéder au remplacement.

Oui, vous recevrez par mail votre n° de suivi dès que votre colis aura été expédié. Si vous ne recevez aucun mail de notre part sous 3j, contactez nous par mail à l'adresse contact@kittenlove.fr

Nos produits peuvent être expédiés séparément selon votre commande. Il peut donc y avoir deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement quelques photos de l’article endommagé en question à l'adresse email contact@kittenlove.fr et nous vous renverrons un article neuf aussi vite que possible.

Contactez-nous par mail à l'adresse contact@kittenlove.fr . Afin que notre équipe du service client puisse vous aider le plus rapidement possible, veuillez inclure votre numéro de commande, votre nom complet ainsi que votre adresse de livraison.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@kittenlove.fr

Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée.
Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées.
Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs

Vous pouvez payer directement par carte bancaire sur notre site mais également via PayPal. Vous choisissez, dans les 2 cas, les paiements sont sécurisés.